Organisée en partenariat avec la commune de Saint-François, la première balade nocturne à vélo du SMT qui s’est déroulé le 15 mai dernier a rencontré un véritable succès auprès de toutes les classes d’âges. En plus d’un volet culturel avec hapening pictural avec l’artiste peintre Macfa, les prestations musicales de Misié Sadik et Rachelle Allison; étaient proposés des ateliers SRAV (Savoir Rouler À Vélo) et une animation de BMX.
Environ 𝟒𝟎𝟎 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭𝐬 dont 200 à vélo ont pris part à cet événement convivial et festif, placé sous le signe des mobilités douces. Les 50 vélos 𝐊𝐚𝐫𝐮’𝐕𝐞́𝐥𝐨 mis gratuitement à disposition ont tous trouvé preneurs, témoignant de l’engouement du public pour cette initiative. Qu’ils soient venus avec leur propre vélo ou pour découvrir le service, les participants ont profité d’un parcours accessible au cœur de la commune.
Un grand merci à nos parrains Loic Laviolette et Chantal Dougaparsad pour leur présence et leur implication tout au long de l’événement. Et à l’ensemble des participants, partenaires et bénévoles qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable 🧡🧡🫶🏽
Fort de ce succès, l’événement sera renouvelé et proposé dans d’autres communes du territoire ! Voir vidéo récap : urlr.me/PyEgXg
Envie de tester le vélo à assistance à partir de 15 euros /mois ?
Plus d’infos sur notre page Karu’vélo : https://smt.gp/se-deplacer/karuvelo/location-longue-duree/
#smt971mobilité #Guadeloupe #NocturneAVelo #Karuvelo #Guadeloupe
