𝗟𝗲 𝗦𝗠𝗧 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝗳𝘁𝗲𝗿𝘄𝗼𝗿𝗸 𝗦𝘆𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶̂𝗹𝗲𝘀

21 avril 2026

En tant qu’adhérent, le Syndicat Mixte des Transports a participé à l’afterwork organisé par Synergîles. Cette rencontre a favorisé les échanges entre partenaires autour de leurs activités et actualités, tout en permettant la présentation du Challenge de la Mobilité en faveur des déplacements durables.

Présents sur l’image : Bertrand VIRET, Président de Synergîles & gérant du bureau d’études FILAO / Laurent PFLUMIO, directeur de la filiale Amarenco /Patrick RILCY, DGS du SMT