Partenaire et membre du jury du concours de création de supports communicants de la Semaine européenne de la mobilité 2026 organisé par L’association Wi’anArt, la DEAL, le SMT a pris part à la cérémonie de remise des prix mettant à l’honneur la créativité des jeunes Guadeloupéens. Destiné aux collégiens, lycéens et étudiants de l’Académie de la Guadeloupe, ce concours visait à les sensibiliser aux enjeux de la mobilité durable. À travers des visuels, slogans et spots radio, les participants ont partagé leur vision des déplacements de demain.
