En tant qu’adhérent, le Syndicat Mixte des Transports a participé à l’afterwork organisé par Synergîles. Cette rencontre a favorisé les échanges entre partenaires autour de leurs activités et actualités, tout en permettant la présentation du Challenge de la Mobilité en faveur des déplacements durables.
Présents sur l’image : Bertrand VIRET, Président de Synergîles & gérant du bureau d’études FILAO / Laurent PFLUMIO, directeur de la filiale Amarenco /Patrick RILCY, DGS du SMT
